CodiCommerce F.A.Q

Non, vous pouvez résilier votre abonnement tous les mois si vous souhaitez changer de solution.

Les mises à jour sont incluses dans votre abonnement.

Vous bénéficiez automatiquement des mises à jour correctives et des évolutions de la plate forme. Libre ensuite à vous d’utiliser ces nouvelles fonctionnalités ou non !

CodiCommerce peut être installé à partir du moment ou vous avez le connecteur E-Commerce, à savoir en Codial Cloud et Codial en installation locale.

N’est pas disponible avec Codial Web.

Non, nous ne vendons pas les noms de domaines, vous pouvez le commander sur n’importe quel registrar (InfoManiak, Gandi , OVH etc…).

Avant de commander votre solution, assurez-vous :

  • D’avoir activer l’extension « E-Commerce » Codial avec votre distributeur
  • Avoir accès au paramétrage de votre nom de domaine (DNS)
  • Avoir créé un compte Stripe, si vous souhaitez proposer le paiement par Carte Bancaire à vos clients

ChangeLog – Evolutions

  • 20/09/2024 – Recherche suggestive : A partir du 3ème caractère saisi, proposition de résultats de recherche
  • 18/09/2024 – Bouton de paiement : Possibilité de renommer dans le BackOffice le bouton pour chaque mode de paiement
  • 15/09/2024 – Sous Menu niveau 2 : Ajout au menu principal des familles de niveau 2
  • 27/08/2024 – Gestion prix HT/TTC : Possibilité d’afficher les 2 prix, que le HT ou que le TTC (Documentation)
  • 15/07/2024 – Mapping de paiement : Configurer directement dans votre back office le libellé de paiement personnalisé à intégrer dans Codial
  • 05/07/2024 – Mot de pass Admin : Configurer un mot de pass secondaire pour vous connecter à la place de vos clients, directement sur leur fiche client